BIG EDEN


big-eden
BIG EDEN. Film américain de 2006 réalisé par Thomas Bezucha. Genre: drame, romancegay.

1-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Arye Gross (henry), né le 17 mars 1960, américain. Eric Schweig (pike), né le 19 juin 1967, canadien. Tim Dekay (dean), né le 12 juin 1963, américain.

20-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress

Un artiste peintre en vogue, Henry, gay, établi à New-York retourne soigner son grand-père dans sa ville natale. Là, il va retrouver son premier amour, un lycéen qui n’a jamais osé franchir le pas vers l’homosexualité. Entre rires et moments tendres, le peintre va retrouver l’équilibre sentimental qui lui manquait.

3-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress

La population locale est fière de son enfant chéri qui a réussi dans la grande ville. Tout le monde est complice et voit sous un œil bienveillant la différence de l’enfant du pays.  Un très beau film sur l’acceptation de l’autre tel qu’il est.

4-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress

Big Eden a remporté 7 prix dans divers Festivals Gays et Lesbian et a été nominé pour la meilleure réalisation à la GLADD Media Awards de 2002.Ce film a été entièrement tourné dans le Montana près du Glacier National Park, sauf pour le début de l’histoire à New-York.

5-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress

 


2-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress



6-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress
7-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress8-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress9-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress10-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress11-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress12-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress13-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress14-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress15-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress16-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress18-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress19-Big-Eden-eric-scweig-arye-gross-optimisation-google-image-wordpress

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s