LES CHRONIQUES DE TCHERNOBYL – TCHERNOBYL DIARIES


les chroniques de tchernobyl

LES CHRONIQUES DE TCHERNOBYL – TCHERNOBYL DIARIES. Film américain de 2012 réalisé par Bradley Parker, durée 86 minutes. Genre: épouvante et horreur.

1.chroniques-de-tchernobyl_

Acteurs: Devin Kelley. Jonathan Sadowski. Ingrid Bolso Berdal.

2.

Six jeunes vacanciers étrangers au pays s’inscrivent pour participer à une  visite extrême  dans l’environnement proche de la centrale de Tchernobyl. Vingt cinq ans plus tôt lors de l’explosion du réacteur, toute la ville de Pripyat, en Ukraine, où demeuraient les travailleurs et leurs familles est devenue une ville fantôme, la population ayant été évacuée. Après un petit tour dans une partie de Pripyat, le groupe ne peut plus repartir car le minibus a été saboté: mais par qui ?. Ils se croyaient seuls, mais la ville et les radiations ont engendré quelque chose de terrible.

3.chroniques-de-tchernobyl-

L’équipe a tourné à Belgrade (Serbie) et à Budapest (Hongrie). Les endroits entièrement  désertés dans la film ont  filmés à partir d’une vieille usine de tracteurs à Budapest. Les anciens tunnels de la seconde guerre mondiale de Belgrade ont servis à tourner les plans les plus sombres.

CHERNOBYL DIARIES

 

5. 6. 7-FF6-0405 8. 9. 10. 12.chroniques-de-tchernobyl- 13.chroniques-de-tchernobyl-chernobyl-diaries-11-07-2012 CHERNOBYL DIARIES 16. 17. 18.chroniques-de-tchernobyl-chernobyl-diaries-11-07-2012- 19.chernobyl-diaries

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s