EVA


eva

EVA. Film franco-espagnol de 2011 réalisé par Kike Maillo, durée 94 minutes. Genre: science-fiction, drame et fantastique.

1.-eva-

Acteurs: Danièl Brühl ou Daniel César Martìn Brühl Gonzales Domingo, né le 16 juin 1978 à Barcelone, catalogne, Espagne, Allemand. Marta Etura, née le 28 octobre 1978 à Saint-Sebastien, espagnole. Claudia Vega, mexicaine.

2.

En 2041, les robots font partie de la vie quotidienne. Alex (Daniel Brühl) revient après 10 ans d’absence à la faculté de robotique pour essayer de créer un enfant robot. Il retrouve son amour de jeunesse qui a épousé son  frère et  découvre sa nièce Eva: Claudia Varga, enfant vive, d’un très grand charisme et qui intrigue beaucoup Alex. Entre tous les deux, un lien spécial se noue et Alex décide de prendre Eva comme modèle pour l’enfant androïde.

3.

Le tournage a eu lieu en Espagne, en studio à Barcelone pour les scènes d’intérieures et pour les paysages enneigés, c’est en Suisse à Chaux-de-Fonds et à Panticosa en Espagne, dans la province de Huesca. Eva a remporté 5 prix en Espagne et en France et a obtenu à peu près 30 nominations.

5.EVA-

 


4.eva-de-kike-maillo-

6.
8._claudia-vega-dans-le-film-franco-espagnol- 9.eva 10.Eva_ 11.eva-film-2012- 12.-EVA-enfant-robot-androïde- 13.Eva_ 14.eva_-__-_claudia_vega_ 15.-EVA-enfant-robot-androïde- 16.eva- 17.EVA--Daniel-Bruhl- 18.Eva 19.eva- 20.EVA EVA (3)1

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

2 réflexions sur « EVA »

    1. Ce film aborde un sujet qui dans les années avenirs pourra prendre de l’ampleur dans la société .Le japon est très à la pointe sur les robots et il envisage de les mettre dans les maisons de retraite .Il existe déjà une liste officiel sur les robots avec leurs droits et leur limitation d’action par rapport aux humains.J’aime beaucoup Daniel Brülh et le cinéma espagnol qui actuellement fait de bons films dans tous les genres .

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s