ALEXANDER SKARSGARD


 Print
ALEXANDER SKARSGARD ou Alexander Johan Hjalmar Skarsgard. Né à Stockholm en Suède le 25 août 1976. Il débute à l’âge de 8 ans et en 1989, il devient connu dans un rôle d’adolescent dans  The Dog That Smiles. Il étudie les sciences politiques, fait du mannequinat  et son service militaire dans la marine. Durant 8 années, il refuse les rôles qui lui sont proposés, mais en 1997, il part étudier l’ art dramatique à Londres puis il s’inscrit à l’école d’Art Dramatique Marymount Theatre School de New-York.
Deux ans plus tard, de retour en Suède, il joue dans des séries et des films. En 2003, ce sera  The Dog Trick  qui confirmera sa notoriété en Suède. A partir de 2001, il fait des apparitions dans des productions internationales qui lui valent d’être reconnu par le public mondial. En 2007, il joue dans une mini-série Generation Kill qui se passe en Afrique, en Namibie.

1-alexander-skarsgard-straw-dogs-optimisation-google-image-wordpress

Puis en 2008, il obtient le rôle d’Eric Northman dans  True Blood  et en 2011 Chiens de paille. En 2012, ce sera une super production  Battleship, avec Liam Neeson et Taylor Kitsh,  The East  aux côtés d’Helen Page  en 2013 et disconet, en 2015, The Diary of a Teenage Girl et  en 2016 Hidden et Tarzan.


2-alexander-skarsgard-battleship-optimisation-google-image-wordpress
3-alexander-skarsgard-disconnect-optimisation-google-image-wordpress 4-alexander-skarsgard-what-ma-daisie-knew-optimisation-google-image-wordpress 5-alexander-skarsgard-the-east-optimisation-google-image-wordpress 6-alexander-skarsgard-tarzan-optimisation-google-image-wordpress 7-alexander-skarsgard-tarzan-optimisation-google-image-wordpress
9-alexander-skarsgard-melancholia-optimisation-google-image-wordpress
10-alexander-skarsgard-bullett-optimisation-google-image-wordpress 11-alexander-skarsgard-last-drop-optimisation-google-image-wordpress 12-alexander-skarsgard-straw-dogs-optimisation-google-image-wordpress

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s