L’EMPIRE DES OMBRES – VANISHING ON 7TH STREET


l'empire des ombres

L’EMPIRE DES OMBRES – VANISHING ON 7TH STREET. Film américain de 2010 réalisé par Brad Anderson, durée 87 minutes. Genre épouvante, horreur et thriller.

1-empire-des-ombres

Acteurs: Hayden Christensen, né le 19 avril 1981,à Vancouver, Colombie-Britannique, Canada. Thendie Newton, née à Londres, Grande-Bretagne, Zambienne. John Leguizamo, né le 22 juillet 1964 à Bogota, Colombie, américain.

2-l_empire_des_ombres_

L’action se situe dans la ville de Detroit où pour une raison inexpliquée, plus rien d’électrique ne fonctionne. La ville est vidée de ses habitants, desquels ne subsistent que leurs vêtements, leurs voitures arrêtées n’importe où. Il n’y a plus de chaînes de télévision, ni de stations de radios ou de téléphone.

3-l-empire-des-ombres-optimisation-google-image-wordpress

C’est ce que constate Luke  (Hayden Christensen) un matin en se levant. Quelque chose semble se cacher dans le noir et prend de plus en plus de place et de force. Armé de lampes de poches, de piles et de batteries, Luke erre dans la ville à la recherche de survivants.

5-l-empire-des-ombres-optimisation-google-image-wordpress

L’empire des ombres a été projeté en avant-première au 18ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer en 2011.

 

 

6-vanishing


7-photo-l-empire-des-ombres-vanishing-on-7th-street-2010
8-photo-l-empire-des-ombres-vanishing-on-7th-street-2010 9-l-empire-des-ombres-optimisation-google-image-wordpress 10-vanishing 11-l-empire-des-ombres-optimisation-google-image-wordpress 12-l-empire-des-ombres-optimisation-google-image-wordpress 13-l-empire-des-ombres-optimisation-google-image-wordpress 14-vanishing 15-l-empire-des-ombres-vanishing-on-7th-street-2010 16-l-empire-des-ombres-optimisation-google-image-wordpress 17-l-empire-des-ombres-optimisation-google-image-wordpress 18-l-empire-des-ombres-vanishing-on-7th-street-2010

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s