WORLD WAR Z


 200 (3)

WORLD WAR  Z. Film américain de 2013 réalisé par Marc Foster, durée 123 minutes. Genre: science-fiction, action et fantastique.

1.

Acteurs: Brad Pitt, William Bradley Pitt, né le 18 décembre 1963 à Shawnee, Oklahoma, Etats-Unis. Mireille Enos, née le 22 septembre 1975 à Houston Etats-Unis. James Badge Dale, né le 1er mai 1978 à New-York city état de N.Y, Etats-Unis.

2.World_War_Z

Gerry (Brad Pitt) et sa famille sont coincés dans un embouteillage lorsque la ville soudainement sombre dans le chaos. Les hélicoptères de la police et les motards quadrillent les rues. Ancien enquêteur des Nations-Unies, Gerry comprend que la situation est grave.

3.

Un virus  agressif qui transforme subitement les gens, se propage à une vitesse phénoménale. Des hordes de morts-vivants écrasent les armées de la planète. Gerry reprend son travail d’enquêteur en échange d’un lieu sûr pour sa famille et part dans différents pays pour  trouver une parade au virus.

4.world_war_z_du_zombie_par_douzaines_

World War  Z est l’adaptation du livre de Max Brooks. Le film est censé commencer à Philadelphie, mais c’est à Glasgow que les scènes ont été tournées car la ville présente le même style architectural. Les scènes se passant à Jérusalem ont été filmées à Malte. Le porte avions refuge de la famille de Gerry, est l’ Argus, vaisseau de la marine britannique qui a arboré les couleurs des Etats-Unis pour le film.

5.World-War-Z_Paris

World War Z a demandé beaucoup de figurants, jusqu’à 2000 au début du film à Glasgow. La séquence de l’avion qui décolle, 150 figurants jouent les passagers. Brad Pitt a effectué les cascades de son personnage.

6.World-War-Z

 

 

7.world-war-z-brad-pitt-marc-forster- 8.world-war-z- 9.world-war-z- 10.world-war-z- 11.world-war-z- 12.Dauphin-Israélien-WWZ 13.world-war-z- 14.world-war-z- 15.world-war-z-zombies WORLD WAR Z 17.world-war-z- 18. 19.world-war-z-zombie- 20.

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s