ECHO – THE ECHO


the-echo

ECHO – THE ECHO. Film américain réalisé par Yam Laranas en 2008, durée 92 minutes. Genre: drame, thriller, mystère, horreur.

1.

Acteurs: Jesse Bradford, né le 28 mai 1979, américain. Amélia Warner, née le 4 juin 1982 à Liverpool, Grande-Bretagne. Kevin Durand, né le 14 janvier 1974 à Thunder Bay, Ontario, canadien.

5.

Un ancien détenu, Bobby (Jesse Bradford) tout juste sorti de prison, va habiter dans le très vieil appartement de sa défunte mère. Il commence  alors à entendre des bruits bizarres et se rend compte que sa mère était terrorisée par quelque chose qui se passait dans le couloir au même étage et qui pouvait entrer dans son appartement. Les ennuis de Bobby vont commencer lorsqu’il va s’interposer entre un mari violent (Kevin Durand) et sa femme.

6.

Ce film a été présenté au  Fantasia Film Festival. The echo est le remake d’un film de Singapour sorti en 2004  dont le titre est  sigaw.

8.THE_ECHO_DAY

 

 


2.
3. 4.

7.

9.
10. 11. 12.Echo_ 13.Echo_ 14.Echo_ 15. 16. 17. 18.THE_ECHO_DAY23_ 19.The-Echo-

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s