L’HOPITAL DE LA TERREUR-THE WARD


200 (5)

L’HOPITAL DE LA TERREURTHE WARD, film américain de 2011 réalisé par John Carpenter, durée 88 minutes. Genre: épouvante et horreur.

1-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Amber Heard, née le 22 avril 1986 à Austin, Texas, americaine.  Daniéle Panabakar, née le 19 septembre 1987, américaine. Lindsy Fonseca, née le 7 janvier 1987, américaine. Mamie Gummer, née le 3 août 1983, fille de Meryl Streep et de Don Gummer, américaine.

2-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress

En 1966, Kristen est arrêtée après avoir mis le feu à une ferme. Ne parlant pas et portant des traces de coups, elle est enfermée dans un hôpital psychiatrique pour jeunes filles.

3-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress

Les autres internées ont peur d’un fantôme qui errerait la nuit dans les couloirs et qui les feraient disparaître une à une. Kristen va mener son enquête pour tenter de s’échapper de cet endroit.

5-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress

 

 

 

4-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress


6-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress
7-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress8-basement_8-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress9-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress10-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress11-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress12-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress13-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpressNo Soul Train15-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress16-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress17-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress18-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress19-the-ward-john-carpenter-optimisation-google-image-wordpress

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s