GRAVE ENCOUNTERS


200 (1)

GRAVE ENCOUNTERS. Film canadien de 2010 réalisé par The Vicious Brothers, d’une durée de 94 minutes. Genre: épouvante, horreur.

1.Grave-Encounters-

Acteurs: Juan Riedinger, né le 27 février 1981, américain. Sean Rogerson, et Ashleigh Gryzko.

2.grave-encounters-

L’hôpital psychiatrique de Collingwood  abandonné depuis des années est un lieu où des événements étranges et des assassinats sont commis. Lance Preston et l’équipe de télé-réalité de l’émission Grave Encounters à la recherche d’une super audience se laisse enfermer toute une nuit dans l’hôpital.

MCDGREN EC010

Caméra à l’épaule, après avoir installé des caméras dans toutes les pièces dans lesquelles des crimes ou des choses inexplicables sont arrivées, au cours de la nuit l’équipe va réaliser que les bâtiments sont hantés par des êtres malfaisants qui ne les laisseront peut-être pas sortir.

4.Grave-Encounters-Green-is-dead

Le film a été tourné entièrement à Vancouver, en Colombie-Britannique au Canada et dans l’hôpital psychiatrique Riverview à Coquitlam, Colombie-Britannique.

5.grave-encounters-

 


6.grave-encounters-
7.grave-encounters- 8.Grave-Encounters 9.grave-encounters1 10.grave-encounters 11.Grave_Encounters_ 12.Grave_Encounters_ 13.grave encounters 14.grave encounters 15.-Grave-Encounters-2011- Grave Encounters 17.-Grave-Encounters-2011- 18. 19. 20..grave-encounters-ghost

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

2 réflexions sur « GRAVE ENCOUNTERS »

    1. Tous les films qui se passent en huis-clos dans des lieux prétendus habités par des esprits malveillants sont encore plus impressionnants lorsqu’ils sont filmés la nuit car cela fait ressortir nos peurs d’enfant lorsque l’on regardait sous le lit ou dans le placard si quelque chose attendait dans le noir .Sans croire au paranormal ,passez une nuit seul dans une maison isolée avec des bruits bizarres ,du vent ,du parquet qui craque et des volets qui claquent , ça c’est super flippant .En plus si vous regardez un tel film , vous ne dormirez pas de la nuit .

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s