PAUL WALKER – RIP


 

paul walker 2

PAUL WILLIAM  WALKER IV. Né le 12 septembre 1973 à Glendale, Californie et décédé le 30 novembre 2013 à Los Angeles, Californie, américain. Paul Walker a commencé comme mannequin enfant et débuta dans des séries télévisées dans  Arnold et Willy, Les Routes du paradis  etc… A la fin du lycée, il décide de se consacrer à la comédie.

1-HOURS-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress

En 1986, au cinéma son premier rôle sera dans une comédie d’horreur  Monster in the closet  de Bob Dalhin mais ne percera vraiment qu’en 1998 avec le conte fantastique  Pleasantville  de Gary Ross. En 1999  American Boys et Elle est trop bien pour lui  films de teenagers. Puis ce seront deux grosses productions en 2000,  the skulls: société secrète de Rob Cohen et aussi  fast & furious du même réalisateur. En 2003 il reprendra son rôle dans 2fast2Furious. En 2002, il tournera quelques thrillers comme dans  Une virée en enfer, 2006 La peur au ventre, 2008 The Lazarus project.

3-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress

Il essaiera aussi le cinéma d’aventure avec en 2004 Prisonniers du temps  épopée médiévale. En 2005, il plongera dans les eaux de  Bleu d’enfer et affrontera le froid dans  Antartica  en 2006. Clint Eastwood lui offrira un rôle dans  Mémoires de nos pères  en 2006. Jusqu’en 2009, il jouera avec Vin Diesel les suites de  Fast & Furious dont le 6ème date de 2013. En 2010, il est à l’affiche de Takers et en 2013 de Vehicule 19. En 2014  deux films doivent sortir Hours d’Eric Heisserer et Brick Mansions.

6-running-scared-paul-walker-chazz-palminteri-vera-farmiga-optimisation-google-image-wordpress

Paul Walker est décédé à la suite d’un accident de voiture à bord d’une porsche conduite par un ami Roger Rodas, mort lui aussi dans l’accident à Valencia, en Californie. Ils venaient d’ assister à un Gala de charité pour aider les habitants des Philippines suite au typhon. Paul Walker a été incinéré et inhumé au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles.

7-Takers-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress

2-Hours-Affiche-Paul-Walker-optimisation-google-image-wordpress
4-skulls-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress
5-pawn-shop-chronicles-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress

8-Vehicle-19-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress
9-into-the-blue-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress 10-eight-below-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress 11-affiche-Kill-Bobby-Z-The-Death-and-Life-of-Bobby-2007-optimisation-google-image-wordpress 12-une-virée-en-enfer-optimisation-google-image-wordpress 13-antartica-prisonniers-du-froid-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress 14-mémoires-de-nos-pères-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress 15-paul-walker-dans-memoires-de-nos-peres-optimisation-google-image-wordpress 16-fast-and-furious-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress 17-fast-and-furious-4-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress 18-fast-and-furious-1-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress 19-2-fast-2-furious-paul-walker-tyrese-eva-mendes-optimisation-google-image-wordpress 20-Fast-Furious-6-paul-walker-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

2 réflexions sur « PAUL WALKER – RIP »

    1. Cette vidéo a été mise en ligne par l’équipe de fast&Furious avec l’accord de la famille de Paul Walker , en remerciement pour les gestes d’amour et les témoignages de la part de ses fans et de ses amis .C’est un bel hommage pour l’acteur qui s’en est allé bien trop tôt .
      Maintenant , il faut attendre la sortie de ses deux derniers films .

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s