JARED LETO


 jared-letoJARED LETO. Acteur, compositeur et coproducteur, né le 26 décembre 1971 à Boissier city, Louisiane, américain. Jared Leto a étudié la peinture à l’ University of the Arts de Philadelphie. Il a aussi étudié le cinéma au Visual Arts de New-York.

1-the-last-of-the-high-kings-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress

Arrivé à Los Angeles en 1992, il commence sa carrière à la télévision dans  Angela 15 ans avec Claires Danes. Au cinéma, son premier film sera en 1995,  Le Patchwork de la vie  de Jocelyn Moorhouse. Rapidement il obtient le premier rôle dans un film. En 1996,  The last of the high Kings  de David Keating. En 1997  Prefontaine  de Steve James.

2-mr-nobody-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress

En 1998,  Urban Legend  de Steve James.Il commence alors à tourner pour de grands réalisateurs. En 1998,  La ligne rouge  de Terrence Malick. En 1999,  Fight Club  de David fincher. En 2000,  Une vie volée  de James Mangold. En 2002, Panic Room  de David Fincher. En 2004 Alexandre d’Oliver Stone. En 2005,  Lord of war d’Andrew Niccol.

3-lord_of_war_jared-leto-optimisation-google-image-wordpress-jpg.

Bel homme, il accepte de s’enlaidir ou de prendre ou perdre plus de 10 kilos pour certains de ses films: en 2000, American psycho,  requiem for a dream, en 2007,  Cœurs perdus de Todd Robinson. En 2008,  Mr Nobody  de Jaco van Dormael. Absent depuis quatre ans pour jouer avec son groupe de rock thirty seconds to Mars, il vient de recevoir un Golden Globes pour son rôle dans Dallas Buyers Club  en 2013, tiré d’une histoire vraie, dans lequel il incarne un transgenre atteint par le virus du sida.

5-alexander-joseph-morgan-optimisation-google-image-wordpress

6-chapitre-27-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress PRdxxkax2h.eps 8-panic-room-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 9-Urban_Legend_jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 10-american-psycho-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 11-une-vie-volée-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 12-fight-club-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 13-la-ligne-rouge-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 14-mr-nobody-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 15-lonely-hearts-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 16-requiem-for-a-dream-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 17-Jared-Leto-lord-of-war-optimisation-google-image-wordpress 18-alexandre-jared-leto-optimisation-google-image-wordpress 19-jared-leto-et-son-groupe-optimation-image-wordpress 20-jared-leto-dallas-buyers-club-optimisation-google-image-wordpress PinnacleFilms_DallasBuyersClub_resized-

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s