PANDORUM


200 (1)

PANDORUM. Film américain de 2009 réalisé par Christian Alvart, durée 105 minutes. Genre: horreur et science-fiction.

8-pandorum_optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Dennis Quaid, né le 9 avril 1954 à Houston, Texas, américain. Ben Foster, né le 29 octobre 1980 à Boston, américain. Cam Gigandet, né le 16 août 1982, américain. Antje Traue, née le 18 janvier 1981, allemande. Norman Reedus, né le 6 janvier 1969 à Hollywood, américain.

1-Pandorum -optimisation-google-image-wordpress

Le caporal Bower (Ben Foster) astronaute, se réveille après un long séjour en hyper-sommeil. Les capsules des autres membres de son équipe sont vides.Il découvre celle du Lieutenant Payton (Dennis Quaid) qu’il réveille à son tour. Le vaisseau spatial est au bord de la panne irrémédiable,  l’électricité est défaillante et des vibrations inquiétantes le secouent.

3-pandorum-tunnel-optimisation-google-image-wordpress

Bower, ingénieur veut aller au centre du vaisseau pour relancer le cœur de l’alimentation générale. Mais bientôt, les deux hommes vont se rendre compte que l’immense vaisseau est peuplé de mutants chasseurs de chair humaine. Bower va rencontrer aussi des êtres comme lui, survivants qui vont l’aider dans son parcours  jusqu’au centre du vaisseau.

16-pandorum-optimisation-google-image-wordpress

 


4-pandorum-optimisation-google-image-wordpress
5-pandorum-optimisation-google-image-wordpress 6-Pandorum-optimisation-google-image-wordpress 7-pandorum-optimisation-image-google-wordpress
9-pandorum_kid-optimisation-google-image-wordpress
10-pandorum_optimisation-google-image-wordpress 11-Pandorum_optimisation-google-image-wordpress 12-pandorum_optimisation-google-image-wordpress 13-pandorum_optimisation-google-image-wordpress 14-pandorum-optimisation-google-image-wordpress 15-pandorum-optimisaton-google-image-wordpress
17-pandorum-optimisation-google-image-wordpress
18-pandorum-optimisation-google-image-wordpress 19-pandorum-optimisation-google-image-wordpress 20-pandorum_optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

2 réflexions sur « PANDORUM »

    1. Pandorum , dont  » l’écran fantastique « avait écrit un papier élogieux , traitant le film de viscéral et grandiose , ce qui est vrai .Les mutants sont effrayants et l’entraide pour la survie est primordiale dans ce genre de situation , car ceux qui restent seuls sont condamnés.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s