PRISONERS


 

prisoners

 PRISONERS. Film américain de 2013 réalisé par le canadien Denis Villeneuve, durée 183 minutes. Genre: thriller et policier.

14-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress

Prisoners a été tourné dans la banlieue Est d’Atlanta et aux environs de Stone Mountain en Georgie. Toute l’équipe a pris ses quartiers à Stanton Woods à côté de Conyers. Le tournage a débuté en janvier 2013. Prisoners a remporté 5 récompenses et 15 nominations en 2014.

20-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Hugh Jackman, né le 12 octobre 1968 à Sydney, australien. Jake Gyllenhaal, né le 19 décembre 1980 à Los Angeles, américain. Terence Howard, né le 11 mars 1969 dans l’Illinois, américain.

19-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress

Le détective Loki (Jake Gyllenhaal) enquête sur la disparition de deux petites filles dans la banlieue de Boston. Keller (Hugh Jackman) est le père d’une des deux enfants. Le principal suspect est arrêté mais relâché faute de preuves.

18-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress

Keller ne va pas le lâcher et va essayer de le faire parler par tous les moyens. Loki explore toutes les  pistes possibles mais surveille aussi Keller qui a un comportement étrange. Jour après jour, tout le monde pense que les chances de retrouver les filles vivantes sont minces.

16-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress

17-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress
15-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress

13-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress
12-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress 11-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress 10-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress 9-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress 8-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress 7-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress PRISONERS 5-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress1-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress 2-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress 3-prisoners-hugh-jackman-jake-gyllenhaal-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s