MATTHEW MCCONAUGHEY


73961

MATTHEW MCCONAUGHEY, acteur, producteur délégué, créateur, né le 4 novembre 1969 à Uvalde, Texas, américain.

1-l-amour-de-l-or-matthew-macconaughey-optimisation-google-image-wordpress

Matthew Mcconaughey étudie en droit à l’Université du Texas lorsqu’il  commence par hasard à faire de la figuration puis quelques petits rôles qui vont lui permettre de mettre son agréable physique en avant. C’est en 1996 avec Le droit de tuer  de Joel Schumacher qu’il sera connu du Grand public. En 1997  Amistad  de Steven Spielberg et  Contact  de Robert Zemeckis. En 2000  U-571  de Jonathan Mostow.

2-le-fantôme-de-mes-ex-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress

En 1999,  En direct sur Ed TV  de Ron Howard. En 2001,  Un mariage trop parfait  d’Adam Shankman. En 2002,  Emprise  de Bill Paxton. En 2003, Comment se faire larguer en 10 leçons  de Donald Petrie. En 2005,  Sahara  de Breck Eisner. En 2006,  Two for the money  de D.J Caruso. En 2008,  L’amour de l’or  d’Andy Tennant.

3-Dallas-Buyers-Club-jared-leto-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress

En 2009, Hanté par ses ex  de Mark Waters. En 2011,  La défense Lincoln  de Brad Furman. En 2012,  Magic Mike de Steven Soderbergh,  Killer Joe  de William Friedkin et  Paperboy de Lee Daniels. En 2013,  Mud  de Jeff Nichols  et début de la série  True detective de Nic Pizzolatto. En 2014, Dallas buyers club  de Jean-Marc Vallée et  Interstellar  de Christopher Nolan.

4-true-detective-optimisation-google-image-wordpress

En 2016, Nos souvenirs  (Sea of Trees) de Gus Van Sant et   The free  state of Jones de Gary Ross. En 2017,  Gold de Stephen Gaghan et   La tour sombre de Nikolaj Arcel.

5-magic-mike-matthew-macconaughey-optimisation-google-image-wordpress


6-The-Paperboy-Matthew-McConaughey-optimisation-google-image-wordpress
7-La-Défense-Lincoln-matthew-macconaughey-optimisation-google-image-wordpress 8_Lone-Star-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress 9-contact-97-jodie-foster-matthew-mcconaughey-message-from-deep-space-optimisation-google-image-wordpress 10-killer-joe-matthew-macconaughey-optimisation-google-image-wordpress 11-playboy-à-saisir-matthew-macconaughey-optimisation-google-image-wordpress 12-we-are-marshall-matthew-macconaughey-optimisation-google-image-wordpress 13-le-droit-de-tuer-matthew-macconaughey-optimisation-google-image-wordpress 14-LE-LOUP-DE-WALL-STREET-matthew-macconaughey-optimisation-google-image-wordpress 15-interstellar-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress 16-Dallas-Buyers-Club-jared-leto-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress 17-Dallas-Buyers-Club-jared-leto-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress 18-emprise-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress 19-U-571-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress 20-interstellar-matthew-mcconaughey-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s