UNE NUIT EN ENFER – FROM DUSK TILL DAWN


une-nuit-en-enfer

UNE NUIT EN ENFER – FROM DUSK TILL DAWN. Film américain de 1996 réalisé par Robert Rodriguez, durée 107 minutes. Genre: fantastique, comédie, horreur et  action.

1-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: George Clooney, né le 6 mai 1961 dans le Kentucky, américain. Quentin Tarantino, né le 27 mars 1963 dans le Tennessee, américain. Harvey Keitel, né le 13 mai 1939 à New-York, américain. Juliette Lewis, née le 21 juin 1973 à Los Angeles, américaine.

2-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress

Deux frères criminels dont l’un s’est évadé de prison (George Clooney et Quentin Tarantino) sont en cavale après avoir cambriolé une banque, tué un policier et emmené un employé avec eux. Près de la frontière mexicaine, ils kidnappent en plus la famille d’un pasteur, le père (Harvey Keitel) et ses deux enfants. Ils se retrouvent tous au Titty Twister  un bar routier très particulier, à la nuit tombée. Les danseuses et les musiciens se transforment en vampires.

3-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress

Le tournage a eu lieu du 13 juin au 20 août  dans l’état de Washington et au Texas. C’est en plein désert californien, à Barstow que le décor du  Titty Twister a été réalisé avec cinq tonnes de bois. Le scénario du film est de Quentin Tarantino.

4-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress

6-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 7-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 8-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 9-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 10-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 11-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 12-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 13-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 14-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 15-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 16-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 17-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress Une nuit en enfer 19-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress 20-from-dusk-till-dawn-une-nuit-en-enfer-georges-clooney-1995-quentin-tarantino-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s