PARANOIAK


paranoiak

PARANOÏAK OU DISTURBIA. Film américain de 2007 réalisé par D.J.Caruso sur un scénario de Steven Spielberg, durée 105 minutes. Genre: thriller et comédie.

1-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Shia LaBeouf, né le 11 juin 1986 à Los Angeles, américain. Sarah Roemer,  née le 28 août 1984 en Californie, américaine. Carrie-Anne Moss, née le 21 août 1967 à Burnaby, canadienne.

Disturbia

Kale (Shia LaBeouf), 17 ans est coincé chez lui pour trois mois avec un bracelet électronique à la cheville, suite à de petits problèmes avec la justice. Il peut aller jusqu’au milieu du jardin de sa mère (Carrie-Anne Moss) mais pas plus loin.

4-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress

Il passe donc le plus clair de son temps à regarder la télévision, à surfer sur le net et à espionner avec ses jumelles sa nouvelle voisine Ashley dont il fait la connaissance. A force d’épier un de ses voisins M.Turner, il a la conviction que c’est un tueur en série. Avec un ami, Ronald et Ashley, ils vont enquêter pas très discrètement.

7-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress

Steven Spielberg est un des producteurs. Ce film est un des remake de fenêtre sur cour d’Alfred Hitchcock. Paranoïak a été tourné en Californie à Whittier et Pasadena pour les extérieurs et aux studios Paramount du 6 janvier au 28 avril 2006. Il a obtenu trois récompenses à Los Angeles en 2007.

15-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress

 


3-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress

5-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress
6-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress
8-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress
9-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress 10-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress 11-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress Disturbia Disturbia
17-paranoïak-shia-labeouf-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s