SINISTER


200 (1)

SINISTER. Film britannique et américain de 2012 réalisé par Scott Derrickson, durée 111 minutes. Genre: épouvante et thriller.

1-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Ethan Hawke, né le 6 novembre 1970 au Texas, américain. Juliet Rylance, née le 26 juillet 1979 à Londres, britannique. James Ransone, né le 2 juin 1979 dans le Maryland, américain.

SINSTER

Ellison (Ethan Hawke) écrivain de romans policiers basés sur des faits réels, pour la première fois s’installe avec sa famille dans une maison dans laquelle  les propriétaires ont été retrouvés pendus à un arbre.

3-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress

Il découvre dans le grenier, une boîte de films 8 mm, montrant le meurtre d’autres familles. Dans la maison, il se passe des choses étranges, le projecteur se met en marche tout seul et une créature démoniaque apparaît sur les films.

4-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress

 

5-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 6-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 7-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress ETHAN HAWKE stars in SINISTER.Photo: Phil Caruso 9-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 10-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 11-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 12-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 13-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 14-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 15-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 16-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 17-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 18-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 19-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress 20-Sinister-movie-ethan-hawke-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s