THE TRIBE,L’ÎLE DE LA TERREUR – THE FORGOTTEN ONES


the-tribe-lile-de-la-terreue

THE TRIBE L’ÎLE DE LA TERREUR – THE FORGOTTEN ONES. Film américain de 2009 réalisé par Jorg Ihle, durée 90 minutes. Genre: fantastique et horreur.

1-the-tribe-ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg

Acteurs: Justin Baldoni, né le 24 janvier 1984 en Californie, américain. Jewel Staite, née le 2 juin 1982, canadienne. Kellan Lutz, né le 15 mars 1985 dans le North Dakota, américain.

3-the-tribe_ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg

Plusieurs amis partent pour quelques jours en mer sur un magnifique yacht. Liz (Jewel Staite), son fiancé Peter (Kellan Lutz), plus un autre couple et une amie. Après quelques heures splendides à se bronzer, le bateau a dérivé et a heurté un récif, non loin d’une île non répertoriée sur les cartes. Ils se réfugient tous sur la plage mais de la jungle leur parvient des bruits étranges.

4-the-tribe_ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg

Ils envoient un signal de détresse sans trop y croire. Au petit matin, Peter a disparu et des traces de sang sont visibles sur le sable. Le groupe va partir à sa recherche dans la jungle et vont découvrir une tribu oubliée et féroce.

5-the-tribe-ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress (2)

 


6-the-tribe_ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg
7-the-tribe-ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress 11-the-tribe-ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg 12-the-tribe-ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress 13-the-tribe_ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg 15-the-tribe_ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg 16-the-tribe_ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg 17-the-tribe_ou-forgotten-ones-optimisation-google-image-wordpress.jpg

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s