HAREM


harem

HAREM. Film français de 1985 réalisé par Roland Joffé, durée 2 heures. Genre: Drame et romance. Le film a obtenu deux Césars et 3 nominations dans les Festivals.

1_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Nastassja Kinski, née le 24 janvier 1961 à Berlin, allemande. Ben Kingsley, né le 31 décembre 1943 à Snainton, Royaume-Uni, britannique.

2_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress

Diane (Nastassja Kinski), jeune femme moderne qui travaille comme agent de change à la Bourse de New-York, ne sait pas que depuis longtemps, elle est suivie, épiée et désirée par un prince d’une famille Royale du Golfe, Selim (Ben Kingsley). Lors du mariage d’amis, elle se retrouve séparée du groupe et enlevée par les employés du Sheik.

3_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress

Diane se retrouve du jour au lendemain, de New-York au désert Nord Africain, dans un harem. Aidée de Massoud, elle va être petit à petit transformée en orientale pour être en compagnie de Selim qui a hérité du harem à la mort de son père. Fin connaisseur des arts et homme prévenant, Diane l’appréciera au fil de leurs rencontres.

5_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress

 


6_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress
7_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress 8_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress 9_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress 10_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress 11_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress 12_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress MCDHARE EC016 MCDHARE EC017 15_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress 16_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress 17_harem-nastassja-kinski-ben-kingsley-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s