FRIGHT NIGHT


 

200 (8)

FRIGHT NIGHT. Film américain de 2011 réalisé par Craig Gillepsie, durée 2 heures. Genre: épouvante et comédie.

1-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Colin Farrell, né le 31 mai 1976 à Castleknock, irlandais. Anton Yelchin, né le 11 mars 1989 à Saint Petersburg, Russie, décédé le 19 juin 2016 en Californie, américain. David Tennant, né le 18 avril 1971 à Bathgate, écossais.

2-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress

Charley Brewster (Anton Yelchin) vit dans la grande banlieue de Las Vegas au Nevada. Il a de très bons résultats scolaires et sort avec la plus belle fille du lycée. Sa mère et lui, ont un nouveau voisin qui ne sort qu’à la nuit tombée. Le meilleur ami de Charley,  Evil  Ed Lee, lui raconte que plusieurs étudiants ont disparu. Un soir après le lycée, Jane, la mère de Charley lui présente leur charmant voisin Jerry (Colin Farrell).

3-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress

Ed est persuadé que le voisin est un vampire et il le dit autour de lui mais voilà il disparait peu après. Charley sent que sa mère, sa petite amie et lui sont en danger et il va à Las Vegas voir le magicien Peter Vincent (David Tennant), un grand expert des vampires à la télévision et sur scène.

4-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress

Ce film est le remake de  Vampire, vous avez dit vampire?  de 1985. Le tournage a eu lieu au Nouveau-Mexique, à Albuquerque, pendant l’été 2010.

FRIGHT NIGHT

 

 

 

FRIGHT NIGHT 7-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress FRIGHT NIGHT 9-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress 10-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress FRIGHT NIGHT 12-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress 13-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress FRIGHT NIGHT 15-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress FN_UK_BNR_Tennant_RGB.indd 17-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress 18-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress 19-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress 20-fright-night-2011-colin-farrell-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s