MIRRORS


mirrors

MIRRORS. Film américain de 2008 réalisé par Alexandre Aja, durée 111 minutes. Genre: thriller et horreur. Ce film est inspiré du film sud-coréen de 2003 Into the mirror du réalisateur Kim Sung-Ho.

1-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Kiefer Sutherland, né le 21 décembre 1966 à Londres, britanno-canadien. Paula Patton, née le 5 décembre 1975 à Los Angeles, américaine. Cameron Boyce, né le 28 mai 1999 à Los Angeles, américain. Amy Smart, née le 26 mars 1976 en Californie, américaine.

2-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress

Un ancien policier, Ben Carson (Kiefer Sutherland) a perdu son travail après avoir abattu un de ses collègues dans des circonstances étranges. Son couple part en morceaux et il ne trouve qu’un emploi de veilleur de nuit. C’est au Mayflower, un ancien grand magasin qui a brûlé quelques années plus tôt en faisant une dizaine de victimes, qu’il passe ses nuits. Tous les autres veilleurs de nuit ont disparu sans laisser de traces.

3-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress

Dès la première nuit, les grands miroirs du magasin le fascinent et il lui semble que quelque chose s’en sert pour lui montrer des événements. Au fil des nuits, cette présence se montre maléfique et oppressante. Ben reste car il a l’espoir de récupérer sa femme et son fils maintenant qu’il a un nouveau travail.Il va enquêter en solo sur le magasin et l’origine du feu.

21-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress

Le tournage a eu lieu dans la Maison du Peuple à Bucarest en Roumanie et aussi à l’Académie des Sciences désertées depuis 1998 et a duré huit semaines pour les scènes d’intérieurs du magasin le Mayflower. A New-York et à Los Angeles, le tournage a duré deux semaines pour les scènes d’extérieurs.

20-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress

 

 

4-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 5-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 6-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 7-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 8-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 9-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 10-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 12-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 13-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 14-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 15-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 16-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 17-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 18-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress 19-mirrors-movie-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s