TAPE 407 – AREA 407


tape-407

TAPE 407 – AREA 407. Film américain de 2011 réalisé par Dale Fabrigar et Everette Wallin, durée 90 minutes. Genre: horreur et science-fiction. Le film a été tourné en cinq jours en Californie, à Santa Clarita.

1-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Abigail Schrader, américaine. Samantha Lester, américaine. James Lyoms, né à Houston au Texas, américain.

2-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress

Pour les fêtes du Nouvel An, deux sœurs adolescentes vont de New-York à Los Angeles en avion. La plus jeune emprunte la caméra de sa sœur et commence à filmer tout le monde dans l’avion. Les zones de turbulences arrivent mais elles provoquent des dégâts techniques et quelques minutes après, l’avion s’écrase en pleine nature dans un endroit isolé et désertique.

3-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress

Les survivants essaient de soigner les blessés et de s’organiser en attendant les secours. Ils sont malheureusement dans une zone d’essais militaires et sont harcelés par des créatures monstrueuses.

4-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress

 

 


6-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress
7-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 8-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 9-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 10-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 11-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 12-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 13-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 14-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 15-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 16-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 18-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 19-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 20-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress 21-Area-407-movie-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s