MONSTRES ET CIE – MONSTERS , INC .


200 (26)

MONSTRES ET CIE – MONSTERS, INC. Film d’animation américain de 2001 réalisé par Pete Docter en images de synthèse et produit par les Studios d’animation Pixar-Disney.

1-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress

Dans la ville de Monstropolis, des centaines de monstres dépendent de l’énergie produite par les cris d’enfants, pour leurs besoins énergétiques. L’ usine de traitement des cris s’appellent Monstres et cie. A l’intérieur de l’usine, un nombre extraordinaire de portes de placard donnant directement dans les chambres des enfants, permettent à des professionnels de terrifier les petits pour leur tirer des hurlements de peur.

2-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress

Les monstres d’élites ont à leur tête Jacques Sullivent ou Sulli pour les amis, un monstre bleu et vert de 2,40 mètres avec des cornes. Tous les jours, il y a une compétition acharnée entre tous les monstres participant. Une nuit, Sulli se rend à l’étage de la Terreur et voit une porte de placard oubliée.

3-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress

En entrant pour vérifier que tout va bien, une petite fille, Bouh, créature craquante se faufile et pénètre dans le monde des monstres dans lequel les humains sont interdits car toxiques. A Monstropolis, il existe le Centre de Détection anti-enfant avec deux cents agents. Bouh va suivre Sulli qu’elle appelle Minou, comme son ombre et les détecteurs vont commencer à se mettre en marche.

4-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress

Le film a obtenu un Prix et trois nominations à Los Angeles.

5-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress

 

 

 

6-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 7-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 8-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 9-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 10-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 11-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 12-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 13-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 14-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 15-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 16-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 17-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 18-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 19-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress 20-monsters-inc-monstres-et-cie-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s