THE FADES


the-fades

THE FADES. Série britannique de 2011 diffusée sur BBC Three en six épisodes de 52 minutes, réalisée et écrite par Jack Thorne. Genre: fantastique et épouvante. Production terminée.

1-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Nathalie Dormer, née le 11 février 1982 à Reading, britannique. Iain De Caestecker, né le 29 décembre 1987, écossais. Daniel Kaluuya, né le 8 mai 1989, britannique. Tom Ellis, né le 17 novembre 1978 à Bangor, gallois. Lily Loveless, née le 16 avril 1990 à Weybridge, britannique.

2-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress

Paul (Iain De Caestecker), adolescent de 17 ans fait des cauchemars récurrents sur une fin du monde apocalyptique. Il peut voir l’essence même des morts, leurs esprits et ils sont tout autour de lui. The Fades  ou  les disparus, les morts qui ne peuvent partir dans un autre monde sans savoir pourquoi ni comment, sont très en colère. Les humains ne les voient pas, ne les sentent pas et ne peuvent pas les toucher.

3-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress

The Fades sont très agressifs et haïssent les humains et voudraient prendre leur place sur la terre. Un petit groupe de personnes spéciales comme Paul,  les Angéliques  mènent une guerre acharnée et subissent de lourdes pertes en s’attaquant à eux. Paul se retrouve malgré lui au milieu de ce drame et ses pouvoirs vont aller en grandissant.

4-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress

C’est à Bushey, dans l’est de l’Angleterre, à Queens School que les scènes scolaires ont été tournées et la plus grande partie des épisodes a été filmée à Oxhey, Hatfield et Hertforshire. La série  The Fades  a remporté une récompense pour la meilleure série dramatique à la télévision britannique en 2012.

5-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress

 

 

6-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 7-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 8-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 9-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 10-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 11-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 12-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 13-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 14-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 15-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 16-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 18-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 19-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 20-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress 21-the-fades-series-optimisation-google-image-wordpress

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s