DRACULA


dracula-serie

DRACULA. Série créée par Cole Haddon pour NBC et diffusée en 2013. Elle est d’origine américaine et anglaise. Genre: drame, horreur et mystère.

1-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Jonathan Rhys Meyer, né le 27 juillet 1977 à Drumnagh, irlandais. Jessica De Gouw, née le 15 février 1988 à Perth, australienne. Katie McGrath, née le 24 octobre 1983 à Ashford, irlandaise. Oliver Jackson-Cohen, né en décembre 1986 à Westminster, anglais. Nonso Anozie, né le 28 mai 1975 à Lincoln, anglais. Victoria Smurfit, née en 1974 à Dublin, irlandaise.

20-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress

Fin du XIXème siècle, Abraham Van Helsing (Thomas Kretschmann) s’introduit dans la chapelle où repose le corps du comte Dracula (Jonathan Rhys Meyer) en Transylvanie. Il ouvre son cercueil et le nourrit de sang frais car le comte est un vampire. La carcasse desséchée va se transformer en l’ homme qu’il était autrefois de son vivant. Avec l’aide de Van Helsing, Alexander Grayson alias Dracula, arrive à Londres très riche comme un businesman américain qui veut apporter le modernisme et la science dans la société victorienne qui est statique et rigide.

19-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress

En réalité, il veut se venger des gens qui ont ruiné sa vie et celle de sa femme, des siècles plus tôt, c’est à dire  l’Ordre du dragon qui contrôle discrètement la cité de Londres. Mais il va rencontrer la réincarnation de sa femme  Mina  (Jessica De Gouw) étudiante en médecine et va tomber amoureux d’elle.

18-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress

La série comprend 10 épisodes de 42 minutes. Dracula est le personnage principal du roman de Bram Stocker publié en 1897 du nom de  Dracula. Malgré trois nominations pour des récompenses sur les qualités de la série, NBC a annulée la suite.

17-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress

 

 

2-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 3-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress Dracula - Season 1 5-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 6-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 7-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 8-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 9-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 10-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 11-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 12-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 13-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 14-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 15-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress 16-dracula-série-jonathan-rhys-meyers-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s