BATES MOTEL


bates-motel

BATES MOTEL. Série qui comprend trois saisons de 10 épisodes de 42 minutes chacun, début de la diffusion en 2013.Créateurs du programme Carlton Cuse, Kerry Ehrin et Anthony Cipriano. Genre: thriller, drame et horreur.

1-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Vera Farmiga, née le 6 août 1973 dans le New Jersey, américaine. Freddie Highmore, né le 14 février 1992 à Londres, britannique. Max Thieriot, né le 14 octobre 1988, américain. Olivia Cooke, née le 27 décembre 1993, anglaise. Nestor Carbonell, né le 1er décembre 1967, américain.

2-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress

La série explore l’adolescence de Norman Bates, le tueur en série de “Psychose”, film de 1960 d’ Alfred Hitchcock. Norma Bates (Vera Farmiga) qui vient de perdre son mari d’une manière suspecte en Arizona, arrive pour commencer une nouvelle vie avec son fils Norman (Freddie Highmore) âgé de 17 ans, dans l’ Oregon. Elle a même racheté un vieux motel abandonné depuis des années, ainsi que le manoir qui domine juste au-dessus, en dehors de la ville de White Pine Bay.

3-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress

L’histoire se déroule de nos jours et les relations entre Norma et son fils sont presque incestueuses. Son fils aîné Dylan (Max Thieriot) se retrouve quelques temps à habiter au Motel et Emma (Olivia Cooke) aide Norma pour le ménage et à la réception. Norman qui va au lycée, à quelques connaissances féminines. Le sheriff Romero (Nestor Carbonell) qui dirige la sécurité de la ville, surveille de près certains trafiques (drogue) et a des rapports parfois tendus avec Norma.

5-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress

La série est basée sur la nouvelle de Robert Bloch  Psycho. Elle a été tournée en grande partie en Colombie Britannique à Vancouver. Vera Farmiga a remporté 1 Saturn Awards comme meilleure actrice à la télévision en 2014. Bates Motel  a eu 12 nominations en 2013 et 2014.

4-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress

 


6-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress
7-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 8-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 9-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 10-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 11-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 12-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 13-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 14-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 15-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 16-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 17-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 18-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 19-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress 20-bates-motel-serie-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s