REC


REC. Film d’horreur  espagnol de 2007 écrit et réalisé par Jaume Balagueró et Paco Plaza, durée 80 minutes.

1-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Manuela Velasco, née le 23 octobre 1975 à Madrid, espagnole. Javier Botet, né le 31 juillet 1977 à Ciudad Real, espagnol. Pablo Rosso, né le 22 avril 1961 à cordoba, argentin.

2-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress

Une reporter de la télévision locale, Angela Vidal (Manuela Velasco) et son caméraman Pablo (Pablo Rosso), font des reportages sur ceux qui travaillent la nuit. Cette fois ci, c’est dans une caserne de pompiers qu’ils vont filmer et interviewer les soldats du feu jusqu’à un éventuel appel d’urgence. Lorsque celui-ci arrive, tout le monde grimpe dans le camion et les pompiers une fois sur place, dans un immeuble collectif, se retrouve avec des policiers qui ont aussi été appelés pour aider une dame âgée enfermée chez elle et d’où viennent des bruits bizarres.

3-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress

La police enfonce la porte de l’appartement et là, la vieille dame se rue sur les forces de l’ordre et l’ un des hommes se fait mordre. Pendant ce temps là, les autres locataires sont en bas dans le hall et voient leur immeuble complètement isolé de l’extérieur par des soldats qui condamnent portes et fenêtres. Arrive alors un inspecteur de la santé publique qui pénètre dans l’immeuble en combinaison isolante et explique que suivant le groupe sanguin, la contamination est plus ou moins rapide.

4-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress

Jennifer, la petite fille dont le chien malade a été emmené chez le vétérinaire par son père, est prise de vomissements. Le chien a du être tué car il attaquait les autres pensionnaires. Après les prélèvements de l’animal, le ministère de la santé a compris qu’il fallait agir vite. Les habitants de l’immeuble, la police et les autres se font mordre et le chaos règne.

5-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress

Le film a été tourné à Barcelone, en Espagne. Il a obtenu trois prix et cinq nominations dans les Festivals en 2007 et 2008.

6-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress

 

 

7-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress8-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress9-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress10-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress11-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress12-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress13-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress14-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress15-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress16-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress18-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress19-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress21-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress22-rec-2007-spanish-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s