THE STRAIN


200 (1)

THE STRAIN. Série américaine de l’année 2014, en production, créée par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan, basée sur leur trilogie de la nouvelle du même nom. Genre:  horreur et drameThe Strain comprend 13 épisodes de 42 minutes pour la première saison.

1-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Corey Stoll, né le 14 mars 1976 à New York City, américain. Mia maestro, née le 19 juillet 1978 à Buenos aires, argentine. Kevin Durand, né le 14 janvier 1974 à Thunder Bay, canadien. Sean Astin, né le 25 février 1971 en Californie, américain. David Bradley, né le 17 avril 1942 dans le Yorkshire, anglais.

2-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress

A l’aéroport international JFK de New York, un Boeing 777 se pose sur la piste, les lumières éteintes, mais l’avion est froid, comme s’il était mort. Les autorités font appel à un spécialiste en épidémiologie, Ephraim Goodweather (Corey Stoll). Son équipe pénètre dans l’avion en combinaison de protection servant aussi pour les attaques biologiques.

3-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress

Deux cent six passagers sont morts, tués soit par un virus ou peut-être par quelque chose de gigantesque et de monstrueux mais il y a quatre survivants. Les choses s’aggravent lorsque les corps disparaissent de la morgue ainsi qu’un énorme cercueil en bois rempli de terre et qui n’était pas déclaré au départ à Berlin.

4-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress

Eph rencontre à l’aéroport le professeur Abraham Setrakian (David Bradley), survivant de l’holocauste qui sait ce que contenait le cercueil et comment s’en débarrasser. Goodweather et une petite équipe se mettent à la recherche des trois survivants car le quatrième, le pilote de l’avion s’est changé en monstre à l’hôpital après être mort infecté par un virus mutant.

5-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress

La petite fille, le chanteur gothique et le père de famille ne vont pas tarder à subir la même transformation en créature assoiffée de sang. Le professeur Serakian, a déjà eu affaire avec cette ancienne entité qui menace l’humanité.

6-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress

7-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 8-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress Episodic 10-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 11-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 12-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 13-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 14-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 15-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 16-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 17-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 18-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 19-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress 20-The_Strain_TV_Series-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s