LE CERCLE – THE RING


 

200 (8)

LE CERCLE OU THE RING. Film américano-japonais de 2002 réalisé par Gore Verbinski, durée 110 minutes. Genre: épouvante et horreur.

1-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress

Acteurs: Naomi Watts, née le 28 septembre 1968 dans le Sussex, britannique et australienne (voir sa bio sur le site). Brian Cox, né le 1er juin 1946 à Dundee, britannique. Martin Henderson, né le 8 octobre 1974 à Auckland, néo-zélandais. David Dorfman, né le 7 février 1993 à Los Angeles, américain.

2-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress

Katie et Becca, deux adolescentes font une soirée pyjama dans la maison des parents de Katie. Le weekend précédent, dans un chalet à Shelter Mountain avec trois amis, elle a visionné une cassette vidéo très spéciale et après le téléphone a sonné et une voix leur a dit qu’ils n’avaient plus que sept jours à vivre. La sonnerie retentit chez Katie et les filles descendent mais c’est Becca qui répond et ce n’est que la mère de Katie.

3-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress

Lorsque Becca veut remonter, la télévision s’allume dans le salon et elle doit l’éteindre. Becca remonte dans la chambre mais le couloir est inondé par de l’eau qui qui coule sous la porte. Elle ouvre et hurle à la vision de son amie morte de peur, le visage déformé et la peau d’une couleur grisâtre.

4-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress

Rachel Keller (Naomi Watts) est journaliste, elle vit avec son jeune fils Aidan (David Dorfman) et Katie était sa nièce. Depuis les funérailles, Aidan dessine des formes noires ressemblant à une succession de cercles. La sœur de Rachel, lui demande, d’enquêter sur ce fameux weekend, la cassette vidéo et les trois autres jeunes qui étaient à la montagne.

5-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress

Ce film est le remake de Ring, film japonais sorti en 1998 et réalisé par Hideo Nakata. Le tournage a eu lieu à Los Angeles et dans l’état de Washington.

6-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress


7-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress
8-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 9-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 10-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 11-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 12-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 13-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 14-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 15-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 16-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 17-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 18-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress 19-le-cercle-the-ring-naomi-watts-optimisation-google-image-wordpress

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s