HORIZON ZERO DAWN


HORIZON ZERO DAWN, pour une fois, il ne s’agit pas d’un film mais d’un jeu vidéo tout à fait remarquable. C’est un jeu d’infiltration, d’action, jouable en solo. Sorti le 1er mars 2017 pour la PS4 Pro,  ce jeu se situe dans mille ans dans un univers post-apocalyptique magnifique et esthétique.

Vous devenez, Aloy, une enfant élevée par un paria qui devient suivant vos aptitudes une grande chasseresse et guerrière. Cette jolie rousse n’a peur de rien, ni des créatures mécanisées du temps passé comme les veilleurs, les mastodontes ou les oiseaux de feu, ni des bandits fanatiques qui cherchent à la tuer.

Vous devez accomplir des quêtes qui vous permettrons d’acquérir des trophées et des points. Ces créatures sont composées d’électricité, de gel, de métal et à chaque fois que vous en détruisez une vous récupérez ses composants  qui sont des ressources pour Aloy.

Vous pouvez vous exercer avec toutes sortes d’armes, l’arc et les flèches de feu, les pièges et les explosifs. Les paysages et la météo changent au rythme des heures de la journée. Il s’agit de survie, de chasse, d’aider d’autres tribus pour combattre les démons de métal. J’adore ce jeu ouvert sur un monde incroyable, peuplé de créatures fantastiques qui me permet de m’évader et de participer à la mission du moment.

Le cinéma en ce moment  manque un peu d’intérêt pour moi et  je suis heureuse d’avoir trouvé un remède aussi attrayant en attendant de bons films ou séries.

 

 

 

Horizon Zero Dawn_

Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn

Horizon Zero Dawn

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s