THE CIRCLE


THE CIRCLE thriller américano-émirat de 2017 réalisé par James Ponsoldt, durée 110 minutes. C’est l’adaptation du roman THE CIRCLE de Dave Eggers. Le tournage a eu lieu à Los Angeles et Pasadena. Le film évoque les dérives qui existent déjà avec Facebook et Twitter, où la vie privée est étalée et mise à nu.

Acteurs: Emma Watson, née le 15 avril 1990 à Paris, britannique. Tom Hanks, né le 9 juillet 1956 en Californie, américain. John Boyega, né le 17 mars 1992 à Peckham, britannique. Karen Gillan, née le 28 novembre 1987, écossaise.

Dans un futur proche, Mae (Emma Watson) est engagée dans un grand groupe de technologies nouvelles et de médias sociaux le plus important au monde. De plus en plus impliquée dans le groupe, ses responsabilités augmentent et le fondateur de l’entreprise, Eamon Bailey (Tom Hanks) la pousse à expérimenter des voies qui sont aux limites de la vie privée et des libertés individuelles. Dès lors, ses amis et sa famille sont impactés dans ses choix et ses expériences.

 

 

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s