ça – it


ça – it, film d’horreur américain de 2017 réalisé par Andy Muscietti, durée 135 minutes. C’est la deuxième adaptation du roman fantastique de Stephen King publié en 1986. Celle-ci est approuvée par l’écrivain. Cette version vous fera oublier la calamiteuse série TV des années 90.

Acteurs: Bill Skarsgård, né le 9 août 1990, suédois. Jaeden Lieberher, né en 2003 à Philadelphie, américain. Finn Wolfhard, né le 23 décembre 2002, canadien.

Dans les années 80, à Derry, sept jeunes adolescents qui font parti du club des « ratés » car ils sont méprisés par leurs camarades, rejetés et sont pris pour cible par les gros durs de l’école.

Leur point commun est d’avoir tous vu « ça », la créature qui vit dans les égouts et en sort tous les 27 ans pour se nourrir de la terreur des enfants avant de les tuer.

Les ratés vont surmonter leur peur pour affronter ensemble « ça » qui a tué Bobby, le jeune frère de Bill et enlevé la jolie Beverly.

 

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s