LA TOUR SOMBRE


LA TOUR SOMBRE, film fantastique américain de 2017 réalisé par Nikolaj Arcel, durée 95 minutes. Il est issu d’un roman de Stephen King. Le tournage a eu lieu en Afrique du Sud et à New York.

Acteurs: Idris Elba, né le 6 septembre 1972 à Londres, britannique. Matthew McConaughey, né le 4 novembre 1969 au Texas, américain. Tom Taylor, né le 16 juillet 2001, britannique. Fran Franz, né le 13 juillet 1981 à Los Angeles, américain.

Jake Chambers (Tom  Taylor) 11 ans, originaire de la Terre-clef, voit dans ses visions un homme vêtu de noir, Walter Patrick (Matthew McConaughey), qui désire détruire la Mythique Tour sombre qui sert de connexion entre tous les univers et amener la ruine dans le monde.

Dans ses visions, un pistolero, Roland De Gilead (Idris Elba) s’oppose à lui. La mère de Jake, son beau-père et les psychiatres pensent que ses rêves résultent du traumatisme de la mort de son père. Mais bientôt le pistolero et l’homme en noir vont devenir réels.

 

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s