MINDHUNTERS


MINDHUNTERS, série américaine  policière de 2017, créée par Joe Penhall et réalisée par David Fincher. La saison 1 comprend 10 épisodes de 50 minutes chacun. Très bonne série basée sur de vrais crimes et avec les tueurs en série de l’époque.

Ed Kemper, Richard Speck le tueur d’infirmières et bien d’autres monstres de l’époque seul Charles Manson ne pourra être interrogé pendant cette période. La réalisation de David Fincher est soignée et les acteurs sont impeccable. Le superbe film de Fincher « Seven » avec Brad Pitt et Morgan Freeman avait la même  ambiance glauque.

Acteurs: Anna Torv, née le 7 juin 1979 à Melbourne, australienne. Jonathan Groff, né le 26 mars 1985 à Lancaster, américain. Holt McCallany, né le 3 septembre 1963 à New York, américain.

A la fin des années 1970, deux agents du FBI interrogent des tueurs en série (terme trouvé pendant cette période) pour étudier la psychologie des meurtres et les raisons qui ont poussé les assassins à commettre de telles atrocités. La criminologie des tueurs en série va faire un bond en avant grâce à leur étude détaillée des monstres de l’époque. Mais les agents vont peut-être dépasser leurs limites.

 

MINDHUNTER

 

MINDHUNTER

MINDHUNTER
MINDHUNTER

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s