SEVEN SISTERS


SEVEN SISTERS, thriller et film de science-fiction américain et britannique de 2017, réalisé par Tommy Wirkola, durée 124 minutes. Tourné en 94 jours en Roumanie, ce film nous rappelle le Monde de Georges Orwell dans son roman « 1984 ».

Ces septuplés sont identiques physiquement mais si différents lorsque les soeurs sont libres dans leur appartement. La capacité de Noomi Rapace à changer de peau, de caractère et de comportement est fascinante.

Acteurs: Noomi Rapace, née le 28 décembre 1979 à Hudiksvall, suédoise. Glenn Close, née le 19 mars 1947 dans le Connecticut, américaine. Willem Dafoe, né le 22 juillet 1955 dans le Wisconsin, américain.

En 2073, la terre est surpeuplée et la politique de l’enfant unique est appliquée par le Bureau d’ Allocation des Naissances. A sa tête, Nicolette Cayman (Glenn Close) . Terrence Settman ( Willem  Dafoe), dont la femme attend des septuplés, la fait accoucher clandestinement avec l’aide d’un ami médecin.

Les sept petites filles vont grandir dans l’anonymat, ne sortant que le jour de la semaine correspondant à leur prénom. Jusqu’au jour où Lundi ne rentre pas.

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s