WE ARE NOT ALONE – NO ESTAMOS SOLOS


WE ARE NOT ALONE – NO ESTAMOS SOLOS, film d’épouvante et thriller espagnol de 2016, réalisé par Daniel Rodriguez, durée 96 minutes.

Acteurs: Fioriella Diaz, Marco Zunino, Zoe Arévalo et Lucho Cáceres.

Une famille espagnole composée du père, Mateo (Marco Zunino), de la mère, Monica (Fioriella Diaz) et de leur petite fille Sofia (Zoe Arévalo), huit ans, emménagent dans leur nouvelle maison dans la banlieue de Lima.

La première nuit, Sofia est assaillie par des visions d’un être terrifiant. Dès lors, elle est de plus en plus hantée par ce démon et cela  est de plus en plus violent et perturbant pour la petite fille.

Monica, sa mère fait la connaissance du père Rafael (Lucho Cáceres) qui surveille la maison car celle-ci a une histoire violente et macabre. Un exorcisme sera pratiqué par la suite.

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes , dérangeants ou hors normes .Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur, et souvent le sens de la phrase est incomplet .Voilà , cinéphile jusqu'au bout .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s