IT COMES AT NIGHT


IT COMES AT NIGHT, film américain d’horreur et post-apocalyptique de 2017, écrit et réalisé par Trey Edward Shults. Le film a principalement été tourné à New York pour les scènes de ville. Après une épidémie mondiale mortelle et très contagieuse, une famille comprenant le père, la mère et leur fils vivent dans une maison isolée, dans les bois.

Acteurs: Joël Edgerton, né le 23 juin 1974 à Blacktown, australien. Christopher Jacob Abbott, né le 1er février 1986 à Greenwich, américain. Carmen Elizabeth Ejogo, née le 22 octobre 1973 à Londres, britannique. Riley Keough, née le 29 mai 1989 en Californie, américaine.

Paul (Joël Edgerton), Sarah (Carmen Elizabeth Ejogo) et leur fils, Travis vivent isolés dans une maison transformée en semi bunker après qu’une épidémie mondiale se soit développée.

Le vieux père de Sarah, Bud devient malade à un stade avancé qui est très contagieux et Paul aidé de son fils doit l’abattre et brûler son corps.

La nuit d’après, un homme réussit à s’introduire dans leur maison pour chercher de l’eau pour sa femme et son petit garçon.

Après une isolation de quelques jours de l’intrus, Paul propose à cette nouvelle famille de partager leur quotidien.

 

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s