LE SECRET DES MARROWBONE


LE SECRET DES MARROWBONE, film espagnol et britannique de 2018, genre thriller et épouvante, réalisé par Sergio G. Sánchez, durée 111 minutes. Ce film est le premier du réalisateur, qui était le scénariste de l’excellent film, L’Orphelinat de J.J Bayona. Le tournage a eu lieu dans les Asturies en Espagne. La demeure de pierre asturienne date du XVII ème siècle. La musique est de Fernando Velázquez.

Acteurs: Anya Taylor-Joy, née le 16 avril 1996 à Miami, américaine. Georges MacKay, né le 13 mars 1992 à Londres, britannique. Mia Goth, née le 30 novembre 1993 à Londres, britannique. Charlie Heaton, né le 6 février 1994 à Bridlington, britannique. Kyle Soller, né le 1er juillet 1983 à Bridgeport, américain.

Jack (Georges MacKay), 20 ans et ses frères et sœurs plus jeunes, cachent à tout le monde le décès de leur mère pour ne pas être séparés. Dans la ferme familiale isolée située dans le Maine, une présence malveillante va venir perturber leur tranquilité dans leur seule refuge. Les étranges phénomènes cachent en réalité un lourd secret.

Auteur : abbyxav

dévoreuse de films depuis de nombreuses années dont certains sont intimistes, dérangeants ou hors normes. Je les regardes surtout en v.o.s.t.f.r car souvent le doublage enlève beaucoup de choses au jeu de l'acteur et souvent le sens de la phrase est incomplet. Voilà, cinéphile jusqu'au bout.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s